Afficher lieu prise de la photo iPhone

bonjour à tous, malgré avoir activé le service de localisation pour l’appareil photo et photo dans confidentialité, je n’ai toujours pas le lieu de la prise de la photo qui s’affiche. J’ai vu que la question avait été posée mais je ne trouve toujours pas la réponse. Quelqu’un aurait une idée? Merci de votre retour

Localisation photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 9 août 2023 à 05h54

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2023 à 06h16 en réponse à fahima115

Bonjour fahima115,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions.

• Quelle est la version d'iOS actuellement installée sur ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Version d'iOS) ?

• Où constates-tu que les lieux de tes photos sont manquant ? Est-ce dans le titre au-dessus de tes photos, dans la rubrique Informations de tes photos, ou à ces deux endroits ?

• Ce souci concerne-t-il toutes tes photos ou uniquement certaines ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher lieu prise de la photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.