Connecter Mac à un autre

Je souhaite connecter mon mac mi à mon imac Catalina 2013 ou à mon Mac book pro ventura avec le cable thunderblod pour Imac et le USB C pour le mac book pro et dans les deux cas je n'ai rien qui s'affiche sur les écran. Le mac mini est bien allumé, j 'ai essayé plusieurs fois rien avec la cmd+f2 ou cmd+Fn+F2 toujours rien a l 'écran... Je l 'ai acheté hier, j'ai contacté apple pas de retour. Merci de votre aide.

je ne peux pas connecter mon mac mini m2 512Go à mon macbook pro ventura 14.1, comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 9 août 2023 à 07h03

Répondre
1 réponse

Le 9 août 2023 à 08h09 en réponse à ALEC_1837

Ta question est un peut ambiguë

Ventura c'est macOS 13.x. et Sonoma c'est macOS 14 alors c'est lequel

Un iMac 2013 un MacBook Pro (lequel) sur Ventura et un Mac mini

Pour ce qui est du iMac 2013

Il n'est malheureusement plus possible d'utilisé ce iMac comme écran secondaire avec tes nouveaux Mac car il sont trop récent

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Mais tu peut réalisé ceci entre tes Mac récent

Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter Mac à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.