Double eSIM iPhone

Bonjour,

J’ai actuellement une ESIM (SFR) active sur mon iPhone 11. Je vais bientôt avoir besoin d’un numéro de téléphone pro, et je voulais savoir si je pouvais prendre ce nouveau forfait avec une ESIM aussi. Ce qui reviendrait à utiliser simultanément 2 ESIMS sur mon iPhone.

Je sais qu’il est possible d’utiliser le DUAL SIM avec une SIM physique et une ESIM. Mais ma demande concerne l’utilisation de deux ESIMS particulièrement.

Je n’ai pas trouver de réponse claire sur le site, alors pose la question ici.

Merci :)

Double ESIM iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 9 août 2023 à 10h32

Répondre
4 réponses

Le 13 sept. 2023 à 02h14 en réponse à 6x6

D'après cet artiche du support Apple

Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR)

L'utilisation de 2 eSIM actives serait possible à partir de l'iPhone 13 mais quid de cette possibilité en France

Y'a t'il des restrictions liées aux opérateurs français ?

"Vous pouvez utiliser la double SIM en utilisant une carte SIM physique et une eSIM. Les modèles d’iPhone 13 et versions ultérieures prennent également en charge deux eSIM actives. Les modèles d’iPhone sans emplacement physique pour carte SIM prennent en charge deux eSIM actives."

Le 9 août 2023 à 11h08 en réponse à AB25

Bonjour vous deux 👋

Tu peut avoir deux eSIM sur les téléphone qui l'accepte mais une seule peut être actif a la foi donc tu ne peut pas avoir deux numéro actif simultanément sur cette iPhone (unique) soit un personnel et un professionnel en même temp

Un choix doit être fait entre l'un ou l'autre ce qui a mon avis n'est pas très pratique dans une utilisation journalière

Bonne réflexion 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double eSIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.