Mise à jour Apple Watch

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'apple watch serie 5 à jour, je veux la jumeler mais l'Iphone me dit qu'elle a besoin d'une MAJ pour être configuré watch OS ( 8.1 ), dès que je fais la recherche de MAJ sur l'iphone dans l'appli apple watch, elle me dit qu'elle est sur la dernière version alors que non.

Du coup je ne peux pas faire de MAJ. Donc je ne peux pas la jumeler.

J'ai un IPHONE 13 pro max sous IOS 16.6.

Help me please ...

MAJ APPLE WATCH SERIE 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 9 août 2023 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2023 à 00h20

Bonjour, vous pouvez mettre à jour votre Watch via cette dernière.

Assurez-vous que votre Apple Watch est connectée à un réseau Wi-Fi. Sur votre montre, ouvrez l'app Réglages. Touchez Général > Mise à jourlogicielle. Touchez Installer si une mise à jour logicielle est disponible, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Bonne journée 😇

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2023 à 00h20 en réponse à gwennegan

Bonjour, vous pouvez mettre à jour votre Watch via cette dernière.

Assurez-vous que votre Apple Watch est connectée à un réseau Wi-Fi. Sur votre montre, ouvrez l'app Réglages. Touchez Général > Mise à jourlogicielle. Touchez Installer si une mise à jour logicielle est disponible, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Bonne journée 😇

Le 10 août 2023 à 00h20 en réponse à karina131

Bonjour, merci de votre réponse, cependant, je ne peux accéder au réglage de l'apple watch ... c'est comme si elle était neuve, il faut la configurer mais je ne peux pas étant donné que je ne suis pas sur la dernière MAJ malgré que l'iphone me dise le contraire.

Vu que l'iphone me dit quelle est sur la dernière MAJ ça me la déjumele.

Une fois que je re-jumèle, elle me dit qu'il faut que je télécharge la dernière MAJ est ainsi de suite ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.