Mettre à jour Apple Watch avec iPhone

Bonjour, il m’est impossible de mettre à jour ma Watch Ultra 2 avec un IPhone Xs. La compatibilité est pourtant reconnue par Apple. Mon IPhone est passé à la version 18.7 non compatible IOS 26. Lors de ma demande dans l’application Watch de rechercher un mise à jour, on me demande mettre à jour mon IPhone alors que la mise à jour vient d’être faite. Merci

Watch ultra 2 avec IPhone Xs IOS26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 15 sept. 2025 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2025 à 06h43

Bonjour,

Sur le site d'Apple, ils indiquent que la version 26 de Watch OS nécessite au minimum un iPhone 11 (compatible avec iOS 26).

Tu peux soit rester sur Watch OS 18 et garder ton iPhone, soit passer sur un modèle plus récent compatible avec iOS 26.

J'espère que ma réponse t'a été utile.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2025 à 06h43 en réponse à Doupax

Bonjour,

Sur le site d'Apple, ils indiquent que la version 26 de Watch OS nécessite au minimum un iPhone 11 (compatible avec iOS 26).

Tu peux soit rester sur Watch OS 18 et garder ton iPhone, soit passer sur un modèle plus récent compatible avec iOS 26.

J'espère que ma réponse t'a été utile.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.