Modifier identifiant Apple

mon identifiant actuel est d*****@free.fr, un viel identifiant que je veux modifier est "x" je vous lui substituer une adresse mail opérationnelle "denis*****@free.fr" cet identifiantfiant est refusé alors qu'il n'est pas utilisé ??

comment le faire valider par apple ?

pourquoi une adresse mail que je viens de recréer, ne peut-elle pas être choisie comme identifiant apple ?

[ Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 10 août 2023 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2023 à 12h37

Bonjour dag2021,

D'après ce que je comprends, tu souhaites modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple, mais tu n'y arrives pas. Je vois que tu as lié l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) à ta publication. Peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi toutes les consignes de cet article pour modifier ton identifiant Apple ? Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens en tentant de modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple ? Enfin, tu indiques que l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser pour modifier ton identifiant Apple vient juste d'être créée. Celle-ci est-elle bien validée et vérifiée auprès de ton fournisseur d'e-mails ? Parviens-tu as envoyer et recevoir des e-mails à partir de cette adresse e-mail ?

Sache que pour pouvoir modifier ton identifiant Apple, tu devras obligatoirement utiliser une adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée pour créer un autre identifiant Apple. Il ne faut pas non plus que cette adresse e-mail soit utilisée comme adresse secondaire d'un autre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2023 à 12h37 en réponse à dag2021

Bonjour dag2021,

D'après ce que je comprends, tu souhaites modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple, mais tu n'y arrives pas. Je vois que tu as lié l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) à ta publication. Peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi toutes les consignes de cet article pour modifier ton identifiant Apple ? Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens en tentant de modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple ? Enfin, tu indiques que l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser pour modifier ton identifiant Apple vient juste d'être créée. Celle-ci est-elle bien validée et vérifiée auprès de ton fournisseur d'e-mails ? Parviens-tu as envoyer et recevoir des e-mails à partir de cette adresse e-mail ?

Sache que pour pouvoir modifier ton identifiant Apple, tu devras obligatoirement utiliser une adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée pour créer un autre identifiant Apple. Il ne faut pas non plus que cette adresse e-mail soit utilisée comme adresse secondaire d'un autre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.