Bonjour DobbyIsAFreeHelp,
Et bien lorsque j'essaie d'utiliser l'App Musique je n'ai aucun message d'erreur et c'est comme s'il n'y avait aucune musique de dispo (que ce soit en play list ou directement dans l'appli), de plus l'appli se bloque quand j'essaie de faire défiler un menu (que ce soit sur mon écran CarPlay ou sur mon Iphone).
J'ai bien essayé d'utiliser l'appli par cable USB ou sans fil, j'ai bien redémarré mon Iphone (il est à jour) et n'ai relevé aucun évènement particulier précédent ce souci. Mon problème reste le même !
Très curieusement, tous les jours dans les transports avec ou sans écouteurs, à la maison connecté par Bluetooth à une enceinte, je ne rencontre aucun problème.
Ma voiture (Audi Q3) est neuve (décembre 2021). Toutefois, si c'était le CarPlay de l'Audi, les autres applis ne fonctionneraient pas et ce n'est pas le cas.
Pour info, l'iphone de mon conjoint fonctionne lui très bien, j'ai donc mis à l'identique mes paramètres App Musique par rapport au sien, mais rien n'y fait.
Peut-être dois-je complètement réinitialiser le CarPlay du Q3 et réinstaller les téléphones ? (c'est le seul truc que je n'ai pas fait)....
Te tiens au courant si ça fonctionne :)
Bonne journée