Annuler mise à jour logiciel Mac

J ai voulumettre a jour le logiciel moldave jepense ca a mis deux h trente et ca c est arreter en voulant allumer mon pc la ca se charge me disent reste 25 min je voudrais annuler cette mise a jour car je ne sais pas si je vais perdre mes fichiez etc photos et ce qu il y a sur le mac apres cette mise a niveau???

comment arreter ca ou dites moi si je perd tt car je pense que aucune sauvegarde na ete faite

Arreter l instalation en cours de moldave

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows

Publiée le 10 août 2023 à 09h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2023 à 14h26

Bonjour,

N’éteins surtout pas le Mac, ça pourrait endommager les fichiers. Il n’y a pas de raisons que la mise à jour endommage vos fichiers. Il est important de faire des sauvegardes avant de faire une mise a jour, au cas ou un plantage surviendrait.

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

Mathieu

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2023 à 14h26 en réponse à carmen507

Bonjour,

N’éteins surtout pas le Mac, ça pourrait endommager les fichiers. Il n’y a pas de raisons que la mise à jour endommage vos fichiers. Il est important de faire des sauvegardes avant de faire une mise a jour, au cas ou un plantage surviendrait.

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

Mathieu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler mise à jour logiciel Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.