Mise à jour iOS

Lorsque je vais sur ma mise à jour (a sa demande) il me met « recherche de mise à jour impossible » sui l’iPhone et sur l’iPad

merci

iPad, iPadOS 16

Publiée le 10 août 2023 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2023 à 17h11

Salut Isa85,

Dans la mesure où tu as le même message aussi bien sur l'iPhone que sur l'iPad, j'aurai tendance à penser que le souci se situe au niveau de ton réseau internet 🧐.

Assure-toi que le réseau Wi-Fi est stable et pas trop occupé (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autres téléchargements en cours, ou pas de jeux en ligne, etc).

N'hésite pas aussi à redémarrer l'iPhone et l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Je te recommande également de redémarrer ton routeur internet.

Enfin, si tu en as la possibilité, tente la mise à jour depuis un autre réseau Wi-Fi.

Une petite note : pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour 😉.

Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2023 à 17h11 en réponse à Isa85

Salut Isa85,

Dans la mesure où tu as le même message aussi bien sur l'iPhone que sur l'iPad, j'aurai tendance à penser que le souci se situe au niveau de ton réseau internet 🧐.

Assure-toi que le réseau Wi-Fi est stable et pas trop occupé (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autres téléchargements en cours, ou pas de jeux en ligne, etc).

N'hésite pas aussi à redémarrer l'iPhone et l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Je te recommande également de redémarrer ton routeur internet.

Enfin, si tu en as la possibilité, tente la mise à jour depuis un autre réseau Wi-Fi.

Une petite note : pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour 😉.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.