Apple Pencil se déconnecte tout seul
Bonjour j’ai l’Apple Pencil 2 et dès que je l’enlève du support magnétique de charge l’Apple Pencil ce déconnecte. J’ai déjà essayé de déconnecter l’Apple Pencil de l’iPad rien ni fait.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’ai l’Apple Pencil 2 et dès que je l’enlève du support magnétique de charge l’Apple Pencil ce déconnecte. J’ai déjà essayé de déconnecter l’Apple Pencil de l’iPad rien ni fait.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je viens de lire votre conversation. Je voudrais savoir si vous avez essayé les manipulations suivantes :
Est-ce que cela améliore votre situation ?
Bonjour,
Je viens de lire votre conversation. Je voudrais savoir si vous avez essayé les manipulations suivantes :
Est-ce que cela améliore votre situation ?
Je pense qu'effectivement cela provient de la batterie du Pencil. D'où ma question précédente. Celle-ci est remplaçable par Apple pour 29€. C'est toujours plus avantageux que d'acheter un nouveau Pencil.
Je vous invite donc à contacter l'assistance téléphonique d'Apple ou à vous rendre directement en Apple Store afin de confirmer que cela vienne bien de la batterie et, si vous le souhaitez, à programmer un remplacement de batterie.
Je reviens tout juste de la fnac pour tester avec un pencil tout neuf et résultat ; ça fonctionne. Le problème vient du pencil qu’il faut changer ou à voir avec l’assistance apple
Et vous avez le même soucis avec un Pencil neuf ?
Bonjour, j’ai actuellement le meme probleme. Avez-vous trouvé la solution ?
malheureusement NON
racheter un apple pencil n’a meme pas réglé le problème ? C’est lier à l’ipad donc ?
Bonjour, merci pour le message. Mais rien n’y fait ça ne fonctionne toujours pas, une fois que le pencil n’est plus sur l’aimant il se déconnecte automatiquement du Bluetooth
Bonjour non sa ne marche toujours pas
Apple Pencil se déconnecte tout seul