Apparition de fenêtre intempestive dans mail Mac
Je vois apparaître une ou plusieurs fenêtres de mail vierge lors de l'ouverture de Mail.
impossible de les supprimer.
MacBook Air (2018 – 2020)
Je vois apparaître une ou plusieurs fenêtres de mail vierge lors de l'ouverture de Mail.
impossible de les supprimer.
MacBook Air (2018 – 2020)
Bonjour picvertlainlain,
Ce problème peut être causé par un mail bloqué dans votre boîte d’envoi. Ouvrez la boîte d’envoi et supprimez les mails que vous voyez.
Bonjour picvertlainlain,
Ce problème peut être causé par un mail bloqué dans votre boîte d’envoi. Ouvrez la boîte d’envoi et supprimez les mails que vous voyez.
Merci beaucoup pour la solution. C'était bien un mail bloqué dans la boîte d'envoi.
Bonjour daniel1125,
Je ne suis pas sûr de comprendre : "Je n'ai pas de boite d'envoie active actuellement". Voulez-vous dire que vous n'avez aucun message en attente dans toutes vos boîtes d'envoi ? Vérifiez chaque boîte d'envoi si vous avez plusieurs comptes mail dans l'application Mail.
Essayez d’isoler la boîte mail qui pourrait créer ce problème en désactivant la fonctionnalité “mail” de chaque boîte, une à une, dans Réglages système (ou Préférences système selon votre version de macOS) > Comptes.
Je vous en prie. Bonne fin de journée !
Bonjour,
Je n'ai pas de boite d'envoie active actuellement et les fenêtres apparaissent sans cesse...
Merci si vous avez une autre solution
Daniel
Bonjour, En effet aucun courriel en attente dans tous mes comptes..J'ai vérifié les brouillons également. Merci
Apparition de fenêtre intempestive dans mail Mac