Identifiant Apple bloqué

Mon telephone iPhone 6 est bloqué par le service Apple depuis plusieurs mois ( Suggestions d´identification Apple)

Définissez les paramètres de l'identifiant Apple.

Certains services de compte nécessitent que vous vous connectiez à nouveau.

Réinitialisation du mot de passe demandée

Vos informations sont en cours d´évaluation pour determiner le moment où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe . dans les prochaines 24 heures, nous vous contacterons (l***********@hotmail.com) pour vous indiquer quand votre délais d´attente sera termine. l'assistance Apple n´est pas en mesure de réduire ce délai. Vous pouvez vérifier l´état de votre demande á tout moment sur le site iforgot.apple.com.

vous êtes connecte sur un Mac ou un appareil IOS?

Vraiment je suis perturbé j´ai effectué plusieurs tentatives en vue de résoudre ce problème, mais toujours le blocage reste du côté du service Apple, je constate que ce problème devait être résolus de service technique de Apple

ID Apple iphone 6 est bloquée presque plus de 5 mois.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2023 à 16h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.