Réception d'appels sur Apple Watch
Est-il vrai que lorsque j’ai une Apple Watch au poignet, lors d’un appel téléphonique mon iPhone ne sonne plus le son est coupé automatiquement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Est-il vrai que lorsque j’ai une Apple Watch au poignet, lors d’un appel téléphonique mon iPhone ne sonne plus le son est coupé automatiquement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Ok merci j’avais remarqué cette option je trouvais cela très utile surtout lors de réunion et aux dernières nouvelles. D’après Apple ils ont supprimé cette fonction car beaucoup de personnes ne la voulaient plus. ??????
Je ne comprends pas trop mais j’ai du faire un feed-back à fin de redemander la mise en fonction à nouveau de cette fonction avec un bouton éventuellement pour l’activer ou non …. A voir par la suite Apple m’a confirmé effectivement que cela existait avant. Dossier à suivre mais je n’y crois pas trop !!!!!!
Bonjour Pat57,
Je ne reçois pas assez d'appels pour avoir remarqué quoique ce soit.
Est-ce quelque chose que tu as entendu ou lu quelque part ou que tu as expérimenté toi-même ?
Je ne trouve pas d'info concrète sur le sujet, mais je vois que tu as déjà posé la question et que tu as obtenu une réponse de la part de l'assistance Apple :
Je n'aurai pas plus d'information sur le sujet, c'est même toi qui m'apportes des infos 😀.
Je serais vigilante lors du prochain appel, je porte ma montre en permanence, il sera facile de vérifier le comportement.
Bonne journée !
Réception d'appels sur Apple Watch