iPhone décroche automatiquement les appels avec Apple Watch

Bonjour

lorsque je reçois un appel ( iwatch au poignée, téléphone à proximité) si je coupe le son via le bouton de l iphone au bout de quelques sonneries l iPhone décroche seul .

Avez vous une idée d un paramètres ou autres ?

Toujours présent après maj OS iwatch iPhone et réinitialisation iwatch

n apparaît que quand j ai l iwatch au poignet.

merci

Décrochage auto iPhone couplé iwatch

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 sept. 2022 à 18h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 06h58

Bonjour,

Sur votre Apple Watch, accédez à Réglages > Accessibilité et désactivez “Répondre automatiquement”.

4 réponses

Le 1 oct. 2022 à 02h08 en réponse à hugues105

Bonjour hugues105,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre la situation que tu décris.

À ma connaissance, il n'y a pas de réglages à modifier pour pouvoir répondre à un appel à partir de l'Apple Watch et non de l'iPhone.

Il suffit juste de toucher le bouton Répondre qui s'affiche sur l'Apple Watch.

Qu'entends-tu par "si je coupe le son via le bouton de l iPhone" ?

Quelle est la manipulation exacte que tu fais ?

N'aurais-tu pas plutôt fait la manipulation décrite ci-dessous ?

Pour répondre à l’aide de votre iPhone ou envoyer un message à la place : Touchez le bouton Plus, puis une option. Si vous touchez Répondre sur iPhone, l’appel est mis en attente et le correspondant entend un son renouvelé jusqu’à ce que vous répondiez sur votre iPhone jumelé.

(Source : Répondre au téléphone sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR))

En tout cas, l'appel ne devrait pas être accepté automatiquement sur ton iPhone et le fait de réduire le volume sur l'iPhone ne devrait pas, à ma connaissance, permettre de décrocher un appel : Répondre à des appels entrants ou les refuser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone décroche automatiquement les appels avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.