Oubli mot de passe identifiant Apple

J ai oublié mon mot de passe Apple je ne sais pas où aller pour le récupérer. Je veux louer un film’ avant je pouvais faire paiement avec mon empreinte mais là on me demande un code ,

Mot de passe appl oublie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 11 août 2023 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2023 à 15h49

Bonjour olivia2909,

Si tu ne connais plus ton mot de passe, il va falloir que tu le changes.

Ce mot de passe te sert pour plusieurs choses et même s'il ne t'est pas demandé souvent en fonction de ton utilisation, il faut tout de même que tu le connaisses.

Je te laisse lire et suivre cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tu as plusieurs méthodes pour modifier le mot de passe, regarde en premier si tu peux le faire directement depuis les réglages de ton iPad.

Sinon utilise l'une des autres méthodes proposées.

Si besoin, note ce mot de passe quelque part pour ne pas l'oublier.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2023 à 15h49 en réponse à olivia2909

Bonjour olivia2909,

Si tu ne connais plus ton mot de passe, il va falloir que tu le changes.

Ce mot de passe te sert pour plusieurs choses et même s'il ne t'est pas demandé souvent en fonction de ton utilisation, il faut tout de même que tu le connaisses.

Je te laisse lire et suivre cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tu as plusieurs méthodes pour modifier le mot de passe, regarde en premier si tu peux le faire directement depuis les réglages de ton iPad.

Sinon utilise l'une des autres méthodes proposées.

Si besoin, note ce mot de passe quelque part pour ne pas l'oublier.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.