Appels iPhone se coupent

Bonjour, je suis sur iPhone 12 et quand je passe un appel ou quand j'en reçois ça coupe au bout de quelque secondes ou quelque minutes. Bien sur avant de vous écrire j ai tous essayé tous est tous bien a jour j ai r réinitialiser mon réseau j'ai tous rallumer et même j ai fait une réinitialisation  de mon iPhone alors question ça bien de mon opérateur ou bien de mon iPhone. Merci pour ceux qui vont pouvoir réponde .

mon iPhone 12 se coupe en pleines conversations entrant et sortant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 août 2023 à 01h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 01h53

Bonjour blossier,

La meilleure façon de savoir si le souci vient de ton iPhone ou de ton opérateur, c'est de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème. 

Je t'invite à faire ces manipulations et à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 01h53 en réponse à blossier

Bonjour blossier,

La meilleure façon de savoir si le souci vient de ton iPhone ou de ton opérateur, c'est de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème. 

Je t'invite à faire ces manipulations et à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPhone se coupent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.