Indicateur vert appareil photo iPhone

J’ai un point vert depuis quelques jours en haut à droite de mon téléphone j’ai lu que ça indiquait que mon appareil photo était utilisé par une appli j’ai désactivé appareil photo dans toutes mes applis mais le point vert est toujours là. Comment je peux faire ?

J’ai désactivé l’appareil photo dans toutes mes applications mais le point vert est toujours présent sur mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 12 août 2023 à 03h32

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2023 à 02h51 en réponse à Valomar

Bonjour Valomar,

Pour commencer, commence par fermer toutes tes applications en suivant la méthode donnée sur cette page : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pense à redémarrer ton appareil. C'est une manipulation simple, mais qui peut se montrer efficace dans certains cas : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, pense à sauvegarder ton iPhone, puis à t'assurer qu'il est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces trois étapes te seront utiles. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Indicateur vert appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.