Batterie iPhone perd en capacité

Mon iphone 7 est très lent et se décharge très vite, si je change la carte sim, est ce que le problème va être réglé?

çà change quoi sur mon iphone si je change la carte sim

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 12 août 2023 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 12h55

Salut dianemi,

Changer la carte SIM n'aidera pas pour la lenteur et la perte de batterie de ton iPhone, pour le coup.

Ce qu'il faut déterminer, c'est pourquoi ton appareil est lent et pourquoi il se décharge vite. Pour ça, il y a deux vérifications que tu peux faire :

• Va dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Ici, regarde l'espace de stockage total de ton appareil, et combien de GO est pris sur cet espace
  • Va dans Réglages > Batterie > État de la batterie. Quelle est la capacité maximum de ta batterie ?

Avec ça, ça permettra de mieux déterminer ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 12h55 en réponse à dianemi

Salut dianemi,

Changer la carte SIM n'aidera pas pour la lenteur et la perte de batterie de ton iPhone, pour le coup.

Ce qu'il faut déterminer, c'est pourquoi ton appareil est lent et pourquoi il se décharge vite. Pour ça, il y a deux vérifications que tu peux faire :

• Va dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Ici, regarde l'espace de stockage total de ton appareil, et combien de GO est pris sur cet espace
  • Va dans Réglages > Batterie > État de la batterie. Quelle est la capacité maximum de ta batterie ?

Avec ça, ça permettra de mieux déterminer ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone perd en capacité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.