Bonjour lilian246, à plusieurs reprise j'ai déjà constaté que le transfère des photos et vidéos d'un iPhone vers un ordinateur Windows fini par un échec et avec l'explorateur ou l'application Photos de Windows.
Je ne saurai vous donner la raison mais mon expérience m'a fait remarqué que si le nombre de photos et vidéos (surtout les vidéos) sont importantes en Go cela fini par un échec.
Essayez de sélectionner un petit nombre de photos et voyez si le transfère fonctionne, pour les vidéos commencez par une seul vidéo et voyez si le transfère fonctionne aussi.
Si cela fonctionne cela prendra du temps et vous aurez vos photos et vidéos sur l'ordinateur.
Bien évidement votre ordinateur doit avoir la place mémoire nécessaire pour tout stocker.
Pour info:
Avec l'application Photos de Windows.
L'iPhone doit être connecté à l'ordinateur et déverrouillé.
Ouvrir Photos, cliquez sur l'icone "Importer" qui se trouve en haut à droite à coté de l'icone Compte, choisir "A partir d'un périphérique connecté" et choisir Apple iPhone, si s'affiche "une erreur c'est produite" vérifiez que votre iPhone est toujours déverrouillé et cliquez sur "Réessayer"..
L'application affiche les photos par mois, il est préférable de sélectionner un seul mois à importer et de recommencer l'opération pour chaque mois.