Modifier identifiant Apple

Bonjour , j’ai mis à jour mon identifiant Apple sur le site cependant je n’arrive pas procéder aux modifications sur mon iPhone. Lorsque je procède au changement de mon e-mail je reçois une réponse disant que l’adresse mentionnée est déjà utilisée et que je dois en choisir une autre. Comment faire ?

pour info, j’utilise un iPhone 6S

merci par avance pour votre aide

Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 12 août 2023 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 12h44

Salut liliane266,

Comment fais-tu pour tenter de modifier ton identifiant sur ton iPhone, du coup ? Car j'ai l'impression que la manip que tu fais est pour modifier l'identifiant à nouveau, alors même qu'il est déjà modifié, du coup 🤔.

Dans cette situation, je pense qu'il serait plus judicieux de simplement déconnecter l'identifiant de ton iPhone, puis de le reconnecter, en utilisant cette fois l'adresse email mise à jour.

Pour déconnecter ton identifiant, va dans Réglages > Ton nom > Déconnexion. Ça devrait te ramener ensuite à la page principale des Réglages. De là, tu pourras cliquer sur Identifiant Apple, et entrer ton identifiant mis à jour.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 12h44 en réponse à liliane266

Salut liliane266,

Comment fais-tu pour tenter de modifier ton identifiant sur ton iPhone, du coup ? Car j'ai l'impression que la manip que tu fais est pour modifier l'identifiant à nouveau, alors même qu'il est déjà modifié, du coup 🤔.

Dans cette situation, je pense qu'il serait plus judicieux de simplement déconnecter l'identifiant de ton iPhone, puis de le reconnecter, en utilisant cette fois l'adresse email mise à jour.

Pour déconnecter ton identifiant, va dans Réglages > Ton nom > Déconnexion. Ça devrait te ramener ensuite à la page principale des Réglages. De là, tu pourras cliquer sur Identifiant Apple, et entrer ton identifiant mis à jour.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.