Carte SIM iPhone n'est plus détectée

Depuis que mon iphone est tombé dans le fleuve, çca me dit que je n'ai pas de carte sim. Incapable de texter, faire et recevoir des appels. J'ai perdu plusieurs photos sans les avoir supprimées de mon iphone et mon icloud (Je paie un forfait icloud). Elles ne sot pas dans mes photos supprimées.

carte sim

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6, iOS 9

Publiée le 12 août 2023 à 05h25

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2023 à 04h13 en réponse à DoumBo

Bonjour DoumBo,

Navrée de lire tes mésaventures, mais il semble que ton téléphone a été endommagé au contact de l'eau.

Je n'aurais pas d'explication pour la disparition des photos, mais le reste peut s'expliquer par la présence de l'eau dans l'iPhone.

Voici quelques conseils à mettre rapidement en pratique :

Il est probable que tu dois faire réparer ton iPhone à la suite de ça. Sache que ce n'est pas un dommage qui est couvert par la garantie. Je te laisse lire cet autre article :

Est-ce que tu possèdes des sauvegardes des données présentes dans cet iPhone ?

Si elle est récente, elle contient peut-être tes photos manquantes.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone n'est plus détectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.