Achat avec le solde Apple
Je n’arrive pas à effectuer des achats dans les applications avec mon solde Apple
Je n’arrive pas à effectuer des achats dans les applications avec mon solde Apple
Bonjour Hubertiste,
Pour reprendre certaines des questions d'AstreA, est-ce qu'une notification ou un message d'erreur s'affiche au moment où tu souhaites faire un achat dans Free Fire ? Si tel est le cas, qu'est-ce qui est indiqué ?
Est-ce que tu as un mode de paiement associé à ton identifiant Apple, en plus du solde de ton identifiant ? La page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) nous explique ceci :
Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.
Il se peut donc que tu aies besoin d'une carte bancaire associée à ton identifiant.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. ☀️
Bonjour Hubertiste,
Pour reprendre certaines des questions d'AstreA, est-ce qu'une notification ou un message d'erreur s'affiche au moment où tu souhaites faire un achat dans Free Fire ? Si tel est le cas, qu'est-ce qui est indiqué ?
Est-ce que tu as un mode de paiement associé à ton identifiant Apple, en plus du solde de ton identifiant ? La page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) nous explique ceci :
Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.
Il se peut donc que tu aies besoin d'une carte bancaire associée à ton identifiant.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. ☀️
Hello Hubertiste,
Merci pour les captures d'écran ! Le message que tu reçois te demande de contacter l'assistance Apple, du coup.
Tu es ici sur la Communauté des utilisateurs Apple, le forum 😉. Il ne nous sera pas possible de vérifier ce qu'il se passe avec le compte, il faudra contacter Apple pour ça.
Pour contacter Apple, tu pourras te servir de l'adresse de l'alerte que tu reçois : www.apple.com/support/itunes/ww/.
Autrement, tu peux également passer par là : Apple - Assistance.
Passe une bonne journée ☀️.
Bonjour Hubertiste,
Il te reste 2,76€ sur le solde de ton identifiant Apple et non 15€ comme indiqué plus haut. Es-tu sûr que le solde n'a pas été dépensé ?
Pour reprendre encore une fois les questions posées plus haut, est-ce qu'une notification ou un message d'erreur s'affiche au moment où tu souhaites faire un achat dans Free Fire ? Si tel est le cas, qu'est-ce qui est indiqué ?
Je t'invite à répondre aux questions pour que l'on puisse isoler le problème.
Bonne journée.
Bonjour Hubertiste,
On va avoir besoin d'un peu plus d'informations pour mieux analyser la situation.
Voici quelques questions :
Tu peux ajouter d'autres infos à celles demandées si tu penses qu'elles sont pertinentes.
À bientôt !
Dans l’application Free Fire et je dispose de 15€ de crédit sur mon iPhone
jai déjà associé mais toujours pas
[ Modifié par l’hôte]
Achat avec le solde Apple