Je ne peux plus faire des achats avec mon solde appelle
Je ne peux pa faire des achats avec mon solde Apel
Je ne peux pa faire des achats avec mon solde Apel
Quel est le problème exact que vous rencontrez ? Si un message d’erreur s’affiche, veuillez l’indiquer dans votre message.
Cet article décrit en détail ce que vous pouvez acheter avec le solde de votre compte Apple [identifiant Apple] : https://support.apple.com/118245
• Dans les pays et régions où les cartes cadeaux Apple sont disponibles, vous pouvez utiliser votre solde de carte cadeau Apple ou celui de votre compte Apple pour acheter des produits et accessoires sur apple.com, dans un Apple Store ou via l’app Apple Store. Dans ces pays et régions, le solde de votre compte Apple inclut le solde de toutes les cartes cadeaux Apple, App Store et iTunes que vous avez utilisées.
• Achetez des apps, des jeux ou effectuez des achats intégrés sur l’App Store.
• Achetez de la musique, des films et bien plus encore sur l’iTunes Store, l’app Apple TV ou Apple Books.
• Payez vos abonnements comme Apple Music, Apple Arcade et Apple TV. Vous pouvez également payer des abonnements à des apps depuis l’App Store.
• Payez iCloud+, l’abonnement cloud premium d’Apple.
• Si vous êtes surpris(e) lorsqu'on vous demande un mode de paiement, sachez que « certains achats peuvent nécessiter l'enregistrement d'une carte bancaire, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple ».
Il existe des exceptions; lisez : https://support.apple.com/HT201359
Les cartes cadeaux Apple et le solde de votre compte Apple ne peuvent pas être utilisés pour certains achats :
• Vous ne pouvez pas utiliser le solde de votre compte Apple pour envoyer des cadeaux ou des cartes cadeaux.
• Pour certains abonnements, comme AppleCare+, vous ne pouvez pas les souscrire avec le solde de votre compte Apple. Toutefois, si vous avez enregistré un autre mode de paiement valide et que le montant total est couvert par le solde de votre compte Apple, les abonnements seront prélevés sur ce solde. Dans certains pays et régions, le solde de votre compte Apple ne peut pas être utilisé pour certains abonnements, comme AppleCare+.
• Certains abonnements peuvent ne pas être facturés sur votre solde Apple.
• Si vous utilisez le partage familial, les membres de votre famille ne peuvent pas utiliser le solde de votre compte Apple. Les fonds ajoutés à votre solde Apple sont accessibles uniquement à vous. En savoir plus sur la facturation des achats sur votre solde Apple.
Quel est le problème exact que vous rencontrez ? Si un message d’erreur s’affiche, veuillez l’indiquer dans votre message.
Cet article décrit en détail ce que vous pouvez acheter avec le solde de votre compte Apple [identifiant Apple] : https://support.apple.com/118245
• Dans les pays et régions où les cartes cadeaux Apple sont disponibles, vous pouvez utiliser votre solde de carte cadeau Apple ou celui de votre compte Apple pour acheter des produits et accessoires sur apple.com, dans un Apple Store ou via l’app Apple Store. Dans ces pays et régions, le solde de votre compte Apple inclut le solde de toutes les cartes cadeaux Apple, App Store et iTunes que vous avez utilisées.
• Achetez des apps, des jeux ou effectuez des achats intégrés sur l’App Store.
• Achetez de la musique, des films et bien plus encore sur l’iTunes Store, l’app Apple TV ou Apple Books.
• Payez vos abonnements comme Apple Music, Apple Arcade et Apple TV. Vous pouvez également payer des abonnements à des apps depuis l’App Store.
• Payez iCloud+, l’abonnement cloud premium d’Apple.
• Si vous êtes surpris(e) lorsqu'on vous demande un mode de paiement, sachez que « certains achats peuvent nécessiter l'enregistrement d'une carte bancaire, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple ».
Il existe des exceptions; lisez : https://support.apple.com/HT201359
Les cartes cadeaux Apple et le solde de votre compte Apple ne peuvent pas être utilisés pour certains achats :