Pas de connexion internet sur certaines apps iPhone

Bonjour , depuis quelque jour sans que je n’ai touché à quoi que ce sois un bug est survenue. Certaine application tél que Snapchat , Pinterest , Vinted , etc , me disent que je suis hors connexion. A l’inverse Safari, les mms ne posent pas de problème. Le problème persistent en wifi mais aussi en donné cellulaire. J’ai fait les mises à jour , redémarrer mon Iphone Xr et même retirer et remettre la carte de sim rien ni fait.

connexion internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 12 août 2023 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2023 à 06h59

Bonjour Maelis,

Le problème ne doit pas venir de votre téléphone, mais plutôt des applications.

Je vous invite à vérifier les paramètres ''Données cellulaires'' pour confirmer que vous autorisez bien l'accès aux datas à ces applications.

Vous pouvez aussi les supprimer et les installer à nouveau.

Si le problème persiste, contactez directement les développeur de ces applications.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2023 à 06h59 en réponse à maelis178

Bonjour Maelis,

Le problème ne doit pas venir de votre téléphone, mais plutôt des applications.

Je vous invite à vérifier les paramètres ''Données cellulaires'' pour confirmer que vous autorisez bien l'accès aux datas à ces applications.

Vous pouvez aussi les supprimer et les installer à nouveau.

Si le problème persiste, contactez directement les développeur de ces applications.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connexion internet sur certaines apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.