Carte existe déjà sur Apple Pay iPhone

J ai voulu ajouté une carte bancaire à Apple Pay et il m est indiqué la carte existe déjà alors que je n ai pas de carte associée

comment faire merci

il m est indiqué que ma carte existe déjà dans Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 août 2023 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 02h56

Bonjour Patoche1973,

Est-ce que cette carte doit remplacer une carte qui a expiré ou c'est vraiment la première fois que tu souhaites associer une carte à Apple Pay ?

Le message que tu obtiens me fait plutôt penser que ta carte a déjà été configurée et qu'elle fait partie des cartes expirées.

Je te laisse regarder cet article Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Je viens de vérifier pour mon compte et je t'invite à regarder sur le site : https://appleid.apple.com/account/manage/section/devices

Clique sur ton iPhone (si c'est cet appareil qui a Apple Pay), si une carte est bien enregistrée, tu la verras et tu as la possibilité de la supprimer.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 02h56 en réponse à Patoche1973

Bonjour Patoche1973,

Est-ce que cette carte doit remplacer une carte qui a expiré ou c'est vraiment la première fois que tu souhaites associer une carte à Apple Pay ?

Le message que tu obtiens me fait plutôt penser que ta carte a déjà été configurée et qu'elle fait partie des cartes expirées.

Je te laisse regarder cet article Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Je viens de vérifier pour mon compte et je t'invite à regarder sur le site : https://appleid.apple.com/account/manage/section/devices

Clique sur ton iPhone (si c'est cet appareil qui a Apple Pay), si une carte est bien enregistrée, tu la verras et tu as la possibilité de la supprimer.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte existe déjà sur Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.