Nouvel Emoji Apple

Je veux proposer de faire un emoji Barbie

New emojis

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 août 2023 à 01h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 02h50

Bonjour nour123,

Je vois que tu surfes sur les tendances cinématographiques actuelles.

Sache par contre que la suggestion d'un emoji ne passe pas par Apple ou d'autres compagnies, mais c'est un consortium qui prend les décisions.

Si cela t'intéresse, je te laisse lire (le site n'est qu'en anglais) Guidelines for Submitting Unicode® Emoji Proposals qui t'explique quel est le processus pour soumettre un emoji.

Et la page globale du consortium pour comprendre son fonctionnement : The Unicode Consortium.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 02h50 en réponse à nour123

Bonjour nour123,

Je vois que tu surfes sur les tendances cinématographiques actuelles.

Sache par contre que la suggestion d'un emoji ne passe pas par Apple ou d'autres compagnies, mais c'est un consortium qui prend les décisions.

Si cela t'intéresse, je te laisse lire (le site n'est qu'en anglais) Guidelines for Submitting Unicode® Emoji Proposals qui t'explique quel est le processus pour soumettre un emoji.

Et la page globale du consortium pour comprendre son fonctionnement : The Unicode Consortium.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel Emoji Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.