Impossible de connecter iPhone en CarPlay

Bonjour

depuis la

mise à jour 16.6 impossible de connecter mon iPhone X sur mon véhicule en CarPlay en Bluetooth par contre je peux en filière

j’ai redémarré mon iPhone et re bouter mon info display de mon Volkswagen ID.5

merci de votre retour

CarPlay

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 14 août 2023 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 01h53

Bonjour DaveVW,

C'est déjà une bonne chose que tu puisses toujours t'en servir en filaire.

Puisque cela fait suite à la mise à jour de ton iPhone, as-tu demandé à ton concessionnaire de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour aussi pour ton système de navigation ?

Je te laisse regarder également les points évoqués dans cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 01h53 en réponse à DaveVW

Bonjour DaveVW,

C'est déjà une bonne chose que tu puisses toujours t'en servir en filaire.

Puisque cela fait suite à la mise à jour de ton iPhone, as-tu demandé à ton concessionnaire de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour aussi pour ton système de navigation ?

Je te laisse regarder également les points évoqués dans cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de connecter iPhone en CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.