iPhone volé à l'étranger

Bonjour, résident en France, je suis actuellement en vacances à l'étranger. Mon iPhone 13 a été volé dans un taxi. De plus, je ne sais pourquoi mais lorsque je vais dans "Localiser" , je ne le trouve pas. Il n'y a pas mon iPhone 11

J'aimerais que vous bloquiez mon téléphone si possible ou je une sais quelle autre chose vous pouvez faire mais je ne sais pas du tout quoi faire actuellement...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 14 août 2023 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 02h01

Bonjour hadj_dns,

Navrée d'apprendre la perte de ton iPhone.

Te trouvant ici sur un forum d'utilisateurs, il n'y a rien que l'on puisse faire de notre côté et Apple ne peut pas non plus bloquer un iPhone.

Dans ta situation, la meilleure chose à faire pour t'assurer que tu as pu faire tout ce qui est en ton pouvoir, c'est de suivre les indications données sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles tu ne vois pas ton iPhone dans Localiser. L'article que tu as trouvé, Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR), nous les donne :

Vous n’arrivez pas à localiser votre appareil ?
* Il est possible que vous n’ayez pas activé Localiser.
* Si vous utilisez l’app Localiser, vous ne pouvez pas afficher la position de votre appareil si plus de sept jours se sont écoulés depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.
* Si vous utilisez le site iCloud.com/find, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil s’il est éteint, si la batterie est déchargée ou si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.

En espérant t'avoir apporté des éléments de réponses et t'avoir guidé sur ce que tu peux faire de ton côté.

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 02h01 en réponse à hadj_dns

Bonjour hadj_dns,

Navrée d'apprendre la perte de ton iPhone.

Te trouvant ici sur un forum d'utilisateurs, il n'y a rien que l'on puisse faire de notre côté et Apple ne peut pas non plus bloquer un iPhone.

Dans ta situation, la meilleure chose à faire pour t'assurer que tu as pu faire tout ce qui est en ton pouvoir, c'est de suivre les indications données sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles tu ne vois pas ton iPhone dans Localiser. L'article que tu as trouvé, Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR), nous les donne :

Vous n’arrivez pas à localiser votre appareil ?
* Il est possible que vous n’ayez pas activé Localiser.
* Si vous utilisez l’app Localiser, vous ne pouvez pas afficher la position de votre appareil si plus de sept jours se sont écoulés depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.
* Si vous utilisez le site iCloud.com/find, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil s’il est éteint, si la batterie est déchargée ou si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.

En espérant t'avoir apporté des éléments de réponses et t'avoir guidé sur ce que tu peux faire de ton côté.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone volé à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.