Connecter eSIM iPhone à Apple Watch

Bonjour , j ai mon fils en configuration familiale avec Apple Watch 8 cellular. Puis je prendre une deuxième esim pour lui et le Connecte à sa Watch cellular pour qu il soit joignable sans iphone.

Mon Apple Watch est connecté à mon iphone par Bluetooth. Mon fils en configuration familiale pour sa Watch cellular. Puis je prendre une SIM avec un autre numéro sur mon tel et enfin connecter en cellular cette 2 sim pour mon fils.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 14 août 2023 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 04h58

Bonjour Loic31,

Je n'ai pas de membre de ma famille avec une montre configurée comme celle de ton fils, mais je suis allée faire quelques recherches afin de pouvoir t'apporter des éléments de réponse.

Tout d'abord, la page À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR) nous dit que ton iPhone peut avoir huit eSIM ou plus de configurées, mais seulement deux numéros peuvent être utilisés en même temps.

Je ne sais pas si tu auras besoin de configurer une autre eSIM en revanche. L'article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR) nous indique ceci :

Si l’opérateur mobile configuré sur votre iPhone prend en charge la configuration familiale, vous pouvez ajouter l’Apple Watch à votre forfait lors de cette étape.
Si votre opérateur ne prend pas en charge la configuration familiale ou si vous souhaitez en utiliser un autre, sélectionnez Pas maintenant*. Vous pouvez choisir un autre opérateur figurant dans la liste des opérateurs pris en charge et le contacter directement pour configurer votre forfait mobile. 

Le mieux serait donc de contacter ton opérateur pour voir ce qu'ils peuvent te proposer et voir ce qu'il te convient le mieux pour activer un forfait cellulaire sur l'Apple Watch de ton fils.

En espérant que ma réponse te sera utile.

Passe une bonne journée. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 04h58 en réponse à Loic31

Bonjour Loic31,

Je n'ai pas de membre de ma famille avec une montre configurée comme celle de ton fils, mais je suis allée faire quelques recherches afin de pouvoir t'apporter des éléments de réponse.

Tout d'abord, la page À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR) nous dit que ton iPhone peut avoir huit eSIM ou plus de configurées, mais seulement deux numéros peuvent être utilisés en même temps.

Je ne sais pas si tu auras besoin de configurer une autre eSIM en revanche. L'article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR) nous indique ceci :

Si l’opérateur mobile configuré sur votre iPhone prend en charge la configuration familiale, vous pouvez ajouter l’Apple Watch à votre forfait lors de cette étape.
Si votre opérateur ne prend pas en charge la configuration familiale ou si vous souhaitez en utiliser un autre, sélectionnez Pas maintenant*. Vous pouvez choisir un autre opérateur figurant dans la liste des opérateurs pris en charge et le contacter directement pour configurer votre forfait mobile. 

Le mieux serait donc de contacter ton opérateur pour voir ce qu'ils peuvent te proposer et voir ce qu'il te convient le mieux pour activer un forfait cellulaire sur l'Apple Watch de ton fils.

En espérant que ma réponse te sera utile.

Passe une bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter eSIM iPhone à Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.