Activer localisation à distance iPhone

J'ai un ami qui à perdu son téléphone et il ne sait pas ou il à mis . Il est donc partis sur le site icloud pour tenter de le localiser sauf que le site dit que le téléphone est hors ligne , donc soit il à plus de batterie soit quelqu'un l'a éteint j'imagine . Il ne sait pas si il à cocher l'option localisation sur son téléphone et je voulais savoir si c'est possible de justement activer à distance depuis un pc ou n'importe quel autre machine . Merci d'avance

Peut on activer la localisation à distance sur un iphone par le biais du site ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 14 août 2023 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 05h40

Bonjour Overelcopino17,

Navrée d'apprendre la perte de l'iPhone de ton ami.

Si ton ami voit que son iPhone est hors ligne sur le site d'iCloud, ça veut dire que la localisation est déjà activée.

L'iPhone peut être hors ligne car il est éteint, effectivement, ou car il n'a pas accès à un réseau Internet. La meilleure chose à faire, c'est de mettre l'appareil en mode perdu. Je te recommande de partager la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour qu'il sache tout ce qu'il peut faire de son côté.

En espérant que ça lui sera utile.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 05h40 en réponse à Overelcopino17

Bonjour Overelcopino17,

Navrée d'apprendre la perte de l'iPhone de ton ami.

Si ton ami voit que son iPhone est hors ligne sur le site d'iCloud, ça veut dire que la localisation est déjà activée.

L'iPhone peut être hors ligne car il est éteint, effectivement, ou car il n'a pas accès à un réseau Internet. La meilleure chose à faire, c'est de mettre l'appareil en mode perdu. Je te recommande de partager la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour qu'il sache tout ce qu'il peut faire de son côté.

En espérant que ça lui sera utile.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer localisation à distance iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.