téléphone perdu fonction localisée non activée

j'ai perdu mon iphone 12 pour lequel je n'avais pas déclenché la fonction localiser. Est-il néanmoins possible d'en verrouiller l'accès à distance. Qu'est il recommandé de faire ? merci

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 10 mars 2024 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2024 à 16h24

Bonjour zebru,

Hélas non, toutes les fonctions de sécurité en cas de perte / vol sont liées à l'app Localiser. La seule chose à faire c'est de porter plainte auprès des autorités locales et leur fournir l'IMEI de votre appareil pour qu'ils fassent bloquer la connexion du téléphone aux opérateurs. Rendant de facto votre appareil inutile. Mais par contre, pas possible d'en faire plus.

Bonne journée quand-même !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2024 à 16h24 en réponse à zebru

Bonjour zebru,

Hélas non, toutes les fonctions de sécurité en cas de perte / vol sont liées à l'app Localiser. La seule chose à faire c'est de porter plainte auprès des autorités locales et leur fournir l'IMEI de votre appareil pour qu'ils fassent bloquer la connexion du téléphone aux opérateurs. Rendant de facto votre appareil inutile. Mais par contre, pas possible d'en faire plus.

Bonne journée quand-même !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

téléphone perdu fonction localisée non activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.