Échec connexion identifiant Apple Mac

Je tente de me connecter à mon identifiant Apple sur mon Mac afin de faire une mise a jour et à chaque tentative j’ai un message mentionnant mauvais identifiant ou mot de passe. Pourtant j’ai le bon identifiant, réussissant à me connecter sur mon Iphone. Je tente même de changer le mot de passe et même après le message apparaît toujours avec un nouveau de passe.

Probleme connexion identifiant mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 14 août 2023 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 07h58

Bonjour Lessard033,

• Qu'est-ce que tu essaies de mettre à jour sur ton Mac ?
  • Est-ce qu'il s'agit d'une application ? Si c'est le cas, sais-tu si tu utilisais un autre identifiant Apple sur cet appareil par le passé ou si ce Mac appartenait à quelqu'un d'autre avant toi ?

Si tu essaies effectivement de mettre à jour une application, je te recommande de supprimer cette app et de la retélécharger sur l'App Store. Pense à sauvegarder les données correspondant à cette app au préalable. Tu peux éventuellement faire une Time Machine avant de te lancer : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

Si je n'ai pas bien compris la situation, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur ce qu'il se passe.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 07h58 en réponse à Lessard033

Bonjour Lessard033,

• Qu'est-ce que tu essaies de mettre à jour sur ton Mac ?
  • Est-ce qu'il s'agit d'une application ? Si c'est le cas, sais-tu si tu utilisais un autre identifiant Apple sur cet appareil par le passé ou si ce Mac appartenait à quelqu'un d'autre avant toi ?

Si tu essaies effectivement de mettre à jour une application, je te recommande de supprimer cette app et de la retélécharger sur l'App Store. Pense à sauvegarder les données correspondant à cette app au préalable. Tu peux éventuellement faire une Time Machine avant de te lancer : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

Si je n'ai pas bien compris la situation, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur ce qu'il se passe.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion identifiant Apple Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.