Réinitialiser iPhone avec écran cassé

comment rénitialiser mon iphone si l'ecran est cassé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 16 août 2023 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 09h26

Étape 1 Sur votre PC ou Mac, visitez icloud.com et connectez à votre compte iCloud en utilisant votre Apple ID et votre mot de passe.

Étape 2 Une fois que vous êtes connecté à votre compte iCloud, cliquez sur "Localiser Mon iPhone".

Étape 3 Ensuite, cliquez sur l’option "Tous les Appareils' en haut de l’écran puis cliquez sur votre appareil.

Étape 4 Une fois que votre appareil est sélectionné, cliquez sur "Effacer iPhone".

Étape 5 Dans la fenêtre pop-up, cliquez "Effacer" pour confirmer que vous voulez bien effacer les données sur votre iPhone

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 09h26 en réponse à hugo2132

Étape 1 Sur votre PC ou Mac, visitez icloud.com et connectez à votre compte iCloud en utilisant votre Apple ID et votre mot de passe.

Étape 2 Une fois que vous êtes connecté à votre compte iCloud, cliquez sur "Localiser Mon iPhone".

Étape 3 Ensuite, cliquez sur l’option "Tous les Appareils' en haut de l’écran puis cliquez sur votre appareil.

Étape 4 Une fois que votre appareil est sélectionné, cliquez sur "Effacer iPhone".

Étape 5 Dans la fenêtre pop-up, cliquez "Effacer" pour confirmer que vous voulez bien effacer les données sur votre iPhone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPhone avec écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.