comment déverouiller un iphone ecran cassé?

bonjour mon ecran est cassé et j'ai besoin de le deverouiller pour pouvoir transferer mes app sur mon nouvel iphone

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 9 sept. 2023 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2023 à 02h10

Salut ecrancassé,

Si ton iPhone avec l'écran cassé ne réagit plus du tout, il ne sera pas possible de le déverrouiller. Il te sera cependant peut-être possible de récupérer des données sur ton nouvel appareil 😉.

Comme tu mentionnes spécifiquement les apps, il est tout à fait possible de les retélécharger depuis l'App Store, assure-toi simplement d'utiliser le même identifiant Apple. Je te laisse jeter un œil au document suivant pour en savoir plus :

Mais il te sera peut-être possible de retrouver plus que juste les apps. Si tu as une sauvegarde de ton ancien iPhone, faite avant qu'il ne soit cassé, tu pourras la restaurer sur ton nouvel iPhone. Ces pages expliquent comment restaurer une sauvegarde iCloud et une sauvegarde faite sur ordinateur :

En plus de ça, tu pourras retrouver les données synchronisées sur ton identifiant Apple, en connectant ton identifiant lors de la configuration du nouvel iPhone, ou alors dans Réglages > Identifiant Apple.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2023 à 02h10 en réponse à ecrancassé

Salut ecrancassé,

Si ton iPhone avec l'écran cassé ne réagit plus du tout, il ne sera pas possible de le déverrouiller. Il te sera cependant peut-être possible de récupérer des données sur ton nouvel appareil 😉.

Comme tu mentionnes spécifiquement les apps, il est tout à fait possible de les retélécharger depuis l'App Store, assure-toi simplement d'utiliser le même identifiant Apple. Je te laisse jeter un œil au document suivant pour en savoir plus :

Mais il te sera peut-être possible de retrouver plus que juste les apps. Si tu as une sauvegarde de ton ancien iPhone, faite avant qu'il ne soit cassé, tu pourras la restaurer sur ton nouvel iPhone. Ces pages expliquent comment restaurer une sauvegarde iCloud et une sauvegarde faite sur ordinateur :

En plus de ça, tu pourras retrouver les données synchronisées sur ton identifiant Apple, en connectant ton identifiant lors de la configuration du nouvel iPhone, ou alors dans Réglages > Identifiant Apple.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment déverouiller un iphone ecran cassé?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.