Écouter musiques téléchargées sur iPhone

J'ai téléchargé mes morceaux de musique sur mon Uphone13 Mini et l'app. Music d'Apple a été ajoutée. Or je ne souhaite pas acheter de la musique je souhaite uniquement écouter les morceaux que j'ai enregistré. Quel app chez Apple faut-il charger sans avoir des frais mensuels?

Musique sur Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows

Publiée le 17 août 2023 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2023 à 03h47

Salut Jakgiga,

Pour écouter de la musique sur ton iPhone, c'est bien l'app Musique qu'il faudra utiliser. Mais je te rassure, un abonnement Apple Music n'est pas nécessaire pour pouvoir profiter des musiques que tu télécharges sur ton appareil !

Quand tu dis avoir téléchargé des morceaux de musique sur ton iPhone, tu parles d'une synchronisation depuis ton ordinateur, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, tu peux utiliser iTunes sur ton PC (également gratuit dans le Microsoft Store), pour synchroniser la musique de l'ordinateur vers ton iPhone, ce qui te permettra ensuite de les écouter sur l'app Musique.

L'article suivant reprend la démarche complète :

Sur ton iPhone, tu peux supprimer l'affichage Apple Music pour que l'app ne te propose pas de t'abonner, et pour qu'elle ne te montre que les onglets qui sont disponibles quand on n'a pas l'abonnement (c'est-à-dire Bibliothèque, qui est l'option qui t'intéresse le plus ici, car c'est là que seront tes musiques, Radio et Recherche).

Pour ça, va dans Réglages > Musique et désactive Afficher Apple Music.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2023 à 03h47 en réponse à Jakgiga

Salut Jakgiga,

Pour écouter de la musique sur ton iPhone, c'est bien l'app Musique qu'il faudra utiliser. Mais je te rassure, un abonnement Apple Music n'est pas nécessaire pour pouvoir profiter des musiques que tu télécharges sur ton appareil !

Quand tu dis avoir téléchargé des morceaux de musique sur ton iPhone, tu parles d'une synchronisation depuis ton ordinateur, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, tu peux utiliser iTunes sur ton PC (également gratuit dans le Microsoft Store), pour synchroniser la musique de l'ordinateur vers ton iPhone, ce qui te permettra ensuite de les écouter sur l'app Musique.

L'article suivant reprend la démarche complète :

Sur ton iPhone, tu peux supprimer l'affichage Apple Music pour que l'app ne te propose pas de t'abonner, et pour qu'elle ne te montre que les onglets qui sont disponibles quand on n'a pas l'abonnement (c'est-à-dire Bibliothèque, qui est l'option qui t'intéresse le plus ici, car c'est là que seront tes musiques, Radio et Recherche).

Pour ça, va dans Réglages > Musique et désactive Afficher Apple Music.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter musiques téléchargées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.