Vider solde compte Apple
Bonsoir j’aimerais supprimer l’es centime de mon compte pour pouvoir changer de pays
Supprimer mes centime de mon compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Bonsoir j’aimerais supprimer l’es centime de mon compte pour pouvoir changer de pays
Supprimer mes centime de mon compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Bonsoir,
Pour vider votre solde Apple, vous pouvez contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel et ils pourront vider le solde de votre compte Apple.
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Bonne soirée
Bonsoir,
Pour vider votre solde Apple, vous pouvez contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel et ils pourront vider le solde de votre compte Apple.
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Bonne soirée
Il vous suffit de cliquer sur le lien, de choisir la catégorie "Identifiant Apple" (pas besoin de choisir un appareil), puis autre sujet>supprimer le solde de l'ID Apple>suivant>descendre et cliquer sur l'icône de chat ou d'appel.
Vous allez ensuite être mis en contacte avec un conseillé Apple qui va ensuite résoudre votre problème.
N'hésitez à me demander si vous avez d'autres questions
Bonne soirée
Bonsoir je vous remercie mais j’avoue que je suis novice et je ne sais pas comment contacter Apple support par tchat si vous pouvez me venir en aide merci
Pas de soucis, il suffit de cliquer sur le lien que j'avais mis dans ma réponse précédente.
Je vous le remets :
Bonne soirée
Vider solde compte Apple