Générer mot de passe Apple pour app Calendly
Bonjour :)
Objectif = connecter mon calendrier Apple à l'application Calendly (afin que Calendly sache les moments où je suis déjà occupé, et donc non disponible pour un appel).
Procédure souhaitée = Apple ID > Connexion et sécurité > Mots de passe pour applications > Générer un mot de passe pour application > Générer un mot de passe spécifique pour Calendly.
Problème = au moment de générer le mot de passe à la dernière étape, Apple me répond "Continuez sur l’un de vos appareils. Sur un iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Identifiant Apple. Sur un Mac, accédez à Préférences Système ou Réglages Système > Identifiant Apple." Avec "OK" comme seul bouton cliquable.
Nota = Le message apparaît aussi bien si je suis sur mon Macbook pro ou mon iMac. Dans l'iPhone, entrer dans Réglages > Identifiant Apple ne m'appporte pas d'option supplémentaire visible (?).
Question = comment générer mon mot de passe iCloud spécifique pour Calendly ?
Lien utile = vidéo de Calendly de la procédure que je voudrais mettre en place = https://help.calendly.com/hc/fr-fr/articles/236174208#d-marrer-avec-icloud-0-0
Merci ! <3
Nicolas
Utiliser la fonction "Générer un mot de passe pour application" pour faire accéder une app tierce (Calendly) à mon calendrier iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″