Voir état de batterie iPhone
En mode je ne peux pas savoir l’état dû batterie ça me montre que ce pièce inconnue
Je ne peux pas voir le pourcentage de ma batterie
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 16
En mode je ne peux pas savoir l’état dû batterie ça me montre que ce pièce inconnue
Je ne peux pas voir le pourcentage de ma batterie
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 16
bonjour 👋
Parce que la batterie dans votre iPhone n'est plus d'origine et a été remplacée par une batterie de moins bonne qualité qu'une originale Apple. Il faut la faire changer en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour pouvoir avoir l'état de votre batterie.
cordialement
bonjour 👋
Parce que la batterie dans votre iPhone n'est plus d'origine et a été remplacée par une batterie de moins bonne qualité qu'une originale Apple. Il faut la faire changer en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour pouvoir avoir l'état de votre batterie.
cordialement
Bonjour assana128,
Bienvenue sur la communauté d'assistance utilisateurs Apple, où des clients Apple comme moi tentent d'aider d'autres clients Apple, comme vous.
Votre batterie a probablement été changée par une non originale. Afin de retrouver l'état de la batterie, il faut vous rendre en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin qu'ils réparent votre appareil avec une batterie certifiée Apple. Dès lors, vous retrouverez l'état de la batterie et le message pièce inconnue disparaitra.
Bonne journée !
Juste résoudre ce problème parce que j’en ai marre
Je veux que vous réglé ce problème pour moi
Voir état de batterie iPhone