Voir état de batterie iPhone

En mode je ne peux pas savoir l’état dû batterie ça me montre que ce pièce inconnue

Je ne peux pas voir le pourcentage de ma batterie

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 17 août 2023 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 19h41

bonjour 👋

Parce que la batterie dans votre iPhone n'est plus d'origine et a été remplacée par une batterie de moins bonne qualité qu'une originale Apple. Il faut la faire changer en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour pouvoir avoir l'état de votre batterie.

cordialement

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 19h41 en réponse à assana128

bonjour 👋

Parce que la batterie dans votre iPhone n'est plus d'origine et a été remplacée par une batterie de moins bonne qualité qu'une originale Apple. Il faut la faire changer en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour pouvoir avoir l'état de votre batterie.

cordialement

Le 18 août 2023 à 02h27 en réponse à assana128

Bonjour assana128,

Bienvenue sur la communauté d'assistance utilisateurs Apple, où des clients Apple comme moi tentent d'aider d'autres clients Apple, comme vous.

Votre batterie a probablement été changée par une non originale. Afin de retrouver l'état de la batterie, il faut vous rendre en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin qu'ils réparent votre appareil avec une batterie certifiée Apple. Dès lors, vous retrouverez l'état de la batterie et le message pièce inconnue disparaitra.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir état de batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.