Localisation en direct AirTag

Je n’ai pas de mise à jour sur la localisation. Il note « il y a X minutes », lance la mise à jour mais ne note pas « maintenant » après sa recherche. Comme si l’AirTag resté à la même position. J’ai déjà réinitialisé l’AirTag et redémarrer le téléphone mais ça ne change rien.

Mon AirTag ne fait pas la localisation en temps réel.

[Titre Modifié par l’hôte]

AirTag

Publiée le 18 août 2023 à 00h15

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2023 à 00h17 en réponse à Marbat75

Bonjour Marbat75,

Les AirTags utilisent le réseau Localiser qui est composé des milliards d'appareils Apple connectés à Internet. Donc selon votre région, s'il vous êtes un peu isolé ou dans un quartier où il y a peu d'appareils Apple aux alentours, la localisation des AirTags est pas optimale. Dans un centre ville ça fonctionne ultra rapidement, grâce à la concentration d'iPhone et autres aux alentours.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation en direct AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.