iPhone éteint redémarre sur chargeur induction

Bonjour,

Si je souhaite charger mon Iphone 14 en induction après l'avoir éteint, dès que je le pose celui redémarre systématiquement.

J'ai 2 types de chargeur induction et cela le fait à chaque fois.

Par contre si je le branche en filaire le téléphone ne redémarre pas...

Iphone 14 redémarre sur chargeur induction alors qu'il est éteint.... ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 18 août 2023 à 03h25

Répondre
2 réponses

Le 18 août 2023 à 05h13 en réponse à ilona-65

Bonjour pour éviter que votre iPhone se rallume lorsque vous le rechargez, vous pouvez :

1. Poser votre iPhone allumé sur votre recharge à induction.
  2. Éteindre votre iPhone pendant qu’il se recharge sur votre recharge à induction.

Une fois cette manipulation effectuée, votre iPhone ne devrait pas se rallumer et de recharger éteint.

Bon après midi,

Gaspard S.

Le 18 août 2023 à 04h26 en réponse à ilona-65

Bonjour ,

C’est tout à fait normal , le téléphone ne reste pas éteint peut importe la manière dont vous le chargerez.

Ce que je peux vous recommandez de faire comme je peux le faire est de vous servir de l’application raccourci.

Dès lors que le téléphone est branché en USB celui-ci a pour instruction de se mettre en mode « économie d’énergie » , de baisser sa luminosité et de désactiver le Wi-Fi.

Sa permet de ne pas « trop » solliciter la batterie , d’avoir une charge plus rapide ( étant donné qu’il est abrogé de certaines de ses fonctions »

En espérant vous avoir était utile .

Cordialement ,

Jimmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone éteint redémarre sur chargeur induction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.