Affichage logo app iPhone

Pourquoi je ne vois plus un logo dune application sur mon écran d’accueil mais j’y ai encore accès en effectuant une petite recherche dans les logos d’applications?

Affichage des logos d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2023 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2023 à 03h29

Bonjour Lefebvre79,

Je crois comprendre que cette app n'apparait plus sur tes écrans d'accueil, mais si tu la recherches dans la bibliothèque d'apps, tu la retrouves et tu peux l'utiliser sans problème. C'est bien ça ?

Cet article Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique le fonctionnement.

Et tu trouveras également commet faire pour remettre ton app sur tes écrans d'accueil.

Est-ce que tout est bon avec cette manip ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2023 à 03h29 en réponse à Lefebvre79

Bonjour Lefebvre79,

Je crois comprendre que cette app n'apparait plus sur tes écrans d'accueil, mais si tu la recherches dans la bibliothèque d'apps, tu la retrouves et tu peux l'utiliser sans problème. C'est bien ça ?

Cet article Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique le fonctionnement.

Et tu trouveras également commet faire pour remettre ton app sur tes écrans d'accueil.

Est-ce que tout est bon avec cette manip ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage logo app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.