Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Menu fonds d’écran iPhone ne s'affiche pas

Bonjour lorsque j’appuie sur l’écran déverrouillé je n’ai pas le menu des fonds d’écran alors que mon iPhone 11 est à jour i


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone de Gabriel

Publiée le 22 juil. 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2023 à 13h19

Bonjour Gabimarci


Pour accéder au menu des fonds écran sur iOS 16, il faut que vous ayez d'abord saisi votre code ou que le FaceID est reconnu votre visage.


Une fois cela fait vous pourrez faire un appui long sur votre écran verrouillé et accéder au menu des fonds écrans.


SI vous n'y arrivez pas je vous conseille d'aller dans l'application Réglages > Fonds Ecrans et vous pourrez y accéder


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2023 à 13h19 en réponse à Gabimarci

Bonjour Gabimarci


Pour accéder au menu des fonds écran sur iOS 16, il faut que vous ayez d'abord saisi votre code ou que le FaceID est reconnu votre visage.


Une fois cela fait vous pourrez faire un appui long sur votre écran verrouillé et accéder au menu des fonds écrans.


SI vous n'y arrivez pas je vous conseille d'aller dans l'application Réglages > Fonds Ecrans et vous pourrez y accéder


Bonne journée

Menu fonds d’écran iPhone ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.