Changer fond d'écran iPhone

Normalement avec la mise à jour iOS 16 si je reste appuyer lomgtemps sur l’écran d’accueil je peux changer de fond d’écran et moi je ne peux pas 😭

Pourquoi quand je reste appuyer lomgtemps sur mon fond d’écran il veux pas se changer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2023 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 17h24

Bonjour Nina1908,

En effet, vous ne pouvez pas change le fond d'écran en maintenant appuyé l'écran d'accueil. Vous ne pouvez le faire qu'à partir de l'écran de verrouillage.

Si vous voulez changer le fond d'écran à partir de l'écran d'accueil, il vous faudra accéder à Réglages > Fond d'écran.

Si vous entendez bien l'écran de verrouillage, essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone. J'ai souligné les points importants de cette procédure :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

La procédure est parfois difficile à exécuter du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2023 à 17h24 en réponse à Nina1908

Bonjour Nina1908,

En effet, vous ne pouvez pas change le fond d'écran en maintenant appuyé l'écran d'accueil. Vous ne pouvez le faire qu'à partir de l'écran de verrouillage.

Si vous voulez changer le fond d'écran à partir de l'écran d'accueil, il vous faudra accéder à Réglages > Fond d'écran.

Si vous entendez bien l'écran de verrouillage, essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone. J'ai souligné les points importants de cette procédure :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

La procédure est parfois difficile à exécuter du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.