Bonjour,
« le soucis c’est que je ne peux pas supprimer les fonds d’écran déjà existant ».
Via Réglages, comment supprimer un fond d’écran dont on ne veut plus ?
« mais sur certains modèles/versions iOS ça ne marche pas toujours comme avant. ». Euh … lorsque j’ouvre Fond d’écran via Réglages, la solution d’ouvrir à partir de l’écran verrouillé est présentée, donc cela doit fonctionner sur toutes versions et tous modèles confondus.
Du coup, la « Solution officielle Apple » est aussi bien celle que nous avons sur tous nos appareils : via l’écran verrouillé. La version iOS semble indépendante.
Je suis à jour, pourtant un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
TechTaco : quelle solution pour Jokent11 pour arriver à supprimer des fonds d’écran ? Quelle Solution Apple officielle ? Quelle solution contredisant le Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR) et ce qui est présenté sur tous nous iPhone ?
Extrait du guide Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR)
« Modifier un écran verrouillé ou en créer un …
Maintenez le doigt appuyé sur l’écran verrouillé, puis touchez
pour créer un nouvel écran verrouillé. Pour modifier un écran verrouillé existant, balayez l’écran que vous souhaitez modifier, puis touchez Personnaliser. »
C’est une Solution officielle Apple.
Je comprends la remarque sur la suppression; je n’ai gardé que les fonds d’écran utiles.
bonne journée à chacun de vous deux.
bertrand1959.