Fond d'écran iPhone ne change pas
Quand je veux changer de fond d'écran donc en maintenant appuyer sur l'écran d'accueil sa ne marche pas alors que j'ai 3 fonds d'écran
Fond d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Quand je veux changer de fond d'écran donc en maintenant appuyer sur l'écran d'accueil sa ne marche pas alors que j'ai 3 fonds d'écran
Fond d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Bonjour rania118,
En effet, vous ne pouvez pas change le fond d'écran en maintenant appuyé l'écran d'accueil. Vous ne pouvez utiliser cette "procédure" qu'à partir de l'écran de verrouillage.
Si vous voulez changer le fond d'écran à partir de l'écran d'accueil, il vous faudra accéder à Réglages > Fond d'écran.
Bonjour rania118,
En effet, vous ne pouvez pas change le fond d'écran en maintenant appuyé l'écran d'accueil. Vous ne pouvez utiliser cette "procédure" qu'à partir de l'écran de verrouillage.
Si vous voulez changer le fond d'écran à partir de l'écran d'accueil, il vous faudra accéder à Réglages > Fond d'écran.
Bonjour rania118,
Merci de votre retour.
Entendez-vous bien choisir l’un des trois fonds d’écran et non pas personnaliser l’un des fond d’écran ?
Dans le premier cas, essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone. J'ai souligné les points importants de cette procédure :

La procédure est parfois difficile à exécuter du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Dans le deuxième cas (personnalisation), il est possible que vos fonds d’écran utilisent une ancienne configuration des fonds d’écran. Pour pouvoir personnaliser vos fonds d’écran actuels, il vous faudrait ajouter un nouveau fond d’écran. Cela débloquerait la personnalisation de vos fonds d’écran actuels.
C'est le même process... Suivez ce que vous a indiqué 6x6 mais choisissez "Ecran de verrouillage" ;)
Bonjour 6x6
excusez-moi je me suis trompé je voulais dire l'écran de verrouillage
Fond d'écran iPhone ne change pas