Sauvegarde iPhone écran cassé

mon iphone 11 à l'écran qui ne fonctionne plus. Je n'ai jamais fait de sauvegarde mais j'aimerai en faire une afin ce transférer son contenu dans un iphone 12 que je viens d'acheter. Seulement je dois indiquer que je fais confiance à l'iphone 11 avant toute sauvegarde...

Bonjour, comment procéder à la sauvegarde d'un iphone dont l'écran cassé est noir afin de copier son contenu sur un nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 18 août 2023 à 09h16

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2023 à 10h16 en réponse à Sebastreet

Méthode 1. Utiliser Touch ID ou Face ID pour déverrouiller un iPhone

Si l'écran de votre iPhone est gravement endommagé, vous ne pouvez pas saisir votre mot de passe. Heureusement, avec l'introduction de Touch ID et Face ID, ce problème est devenu plus facile à gérer. Utilisez simplement votre doigt ou votre visage pour déverrouiller votre iPhone.

Méthode 2. Activer VoiceOver

Étape 1. Activez Siri en disant "Dit, Siri". Ensuite, dites à Siri "Activer VoiceOver"

Étape 2. Si Touch ID et Face ID ne fonctionnent pas, vous pouvez utiliser VoiceOver pour saisir le code d'accès. Balayez vers la gauche ou la droite sur la partie réactive de l'écran de l'appareil pour sélectionner un numéro > appuyez deux fois pour confirmer le numéro de code d'accès sélectionné.

Méthode 3. Utiliser un clavier Bluetooth

Étape 1. Après avoir verrouillé votre iPhone et activé VoiceOver, connectez votre adaptateur Lightning à votre iPhone et connectez-y votre clavier.

Étape 2. Pour connecter votre clavier Bluetooth, accédez aux paramètres Bluetooth depuis l'application Réglages. Vous pouvez simplement dire à Siri "ouvrir les paramètres Bluetooth" ou "activer le Bluetooth". Appuyez ensuite sur la touche curseur droite du clavier USB jusqu'à ce que vous ne puissiez plus aller plus loin.

Étape 3. Ensuite, appuyez sur CTRL + ALT +SPACE (Contrôle + Option + Space sur Mac) pour jumeler l'appareil. Ensuite, appuyez sur CTRL + ALT +SPACE (Contrôle + Option + Space sur Mac) pour jumeler l'appareil.

Étape 4. Une fois que votre clavier Bluetooth est apparié, vous pouvez déconnecter votre clavier USB et connecter votre iPhone à l'ordinateur à l'aide de son câble de charge. Vous obtiendrez un message sur votre iPhone, vous demandant si vous faites confiance à l'ordinateur, comme indiqué ci-dessous.

Étape 5. Utilisez à nouveau la touche curseur droite pour choisir Oui et cliquez dessus en appuyant sur CTRL + ALT + SPACE (Control + Option + Space sur Mac) sur le clavier Bluetooth. Vous pouvez maintenant commencer à sauvegarder votre iPhone cassé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iPhone écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.