Ajuster taille lecteur PDF Mac

Bonjour, je rencontre un problème certainement très bènin.

Lorsque j'ouvre une application ou une page PDF je n'arrive pas à l'avoir en entière et impossible de l'agrandir.

Concernant cette application je l'ai essayée sur un autre mac et sur du HP elle fonctionne correctement.

Je pense que cela doit venir d'un réglage mis je ne m'y connais pas trop.

Je suis en possession d'un mac 11 pouce et j'ai teste sur un 13.

Merci d'avance pour votre aide

Grandeur fenetre

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 11.7

Publiée le 19 août 2023 à 01h51

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 août 2023 à 02h04 en réponse à Franckmila

Bonjour Franckmila,

Peux-tu nous dire de quelle application il s'agit ?

De base, tu peux ouvrir les documents PDF avec l'app Aperçu qui est déjà installée sur ton Mac.

Est-ce que tu fais référence à celle-ci ou bien est-ce une app spécifique que tu as installée ? On veut bien son petit nom si c'est une app tierce.

Si tu parviens à visualiser correctement ton document sur d'autres ordinateurs, oui clairement, ce n'est qu'une question de réglage.

En attendant d'avoir plus de détails de ta part, peut-être que tu peux essayer le zoom que propose le Mac grâce aux raccourcis.

Je te laisse tester.

(Source : Optimiser l’affichage à l’écran sur son Mac - Assistance Apple (FR))

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster taille lecteur PDF Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.