Échec activation abonnement Apple TV

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon abonnement Apple TV+ et à ses contenus malgré l'hébergement d'une cagnotte sur mon compte Apple.

La plateforme invite à renseigner un moyen de paiement si l'on est "invité", ce qui est mon cas.

Mon compte renseigne "aucun moyen de paiement". Néanmoins, lorsque je clique pour en ajouter un, on ne me demande que de mettre à jour mon adresse postale. Après confirmation de cette dernière, on me renvoie à la case départ, et toujours "aucun moyen de paiement" affiché.

Merci pour votre aide,

Pierre

Bonjour, je dispose d'un cagnotte d'abonnement sur AppleTV . Comment l'activer? Lorsque je tente d'ajouter un mode de paiement (alinéa 6 de "Comment bénéficier d’Apple TV " ) on me demande seulement une mise à jour de l'adresse postale. Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2023 à 05h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2023 à 05h19

Hello Pierre,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "d'un cagnotte d'abonnement sur AppleTV" 🙈.

Est-ce que tu parles du solde de ton compte Apple peut-être, comme le mentionne l'article Consulter le solde de votre compte Apple ?

Si c'est bien ce dont tu parles, il me semble que le solde de l'identifiant Apple n'est pas forcément suffisant pour pouvoir souscrire à des abonnements. Le document Ce que vous pouvez acheter avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple précise notamment ceci :

* Pour certains achats, il est nécessaire qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous effectuez l’achat avec le solde de votre compte Apple.

Même si je ne peux pas en être certaine, il me semble que c'est le cas pour les abonnements, puisque les abonnement sont récurrents, et que le solde de l'identifiant Apple ne l'est pas. C'est comme ça que je l'interprète en tout cas. Et du coup, je me dis qu'il faudra ajouter une carte bancaire à ton compte pour pouvoir profiter de l'abonnement Apple TV, même si le montant de l'abonnement est ensuite pris sur le solde de l'identifiant Apple.

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur la situation, si jamais cette cagnotte d'abonnements n'est pas lié à un solde de ton identifiant Apple.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2023 à 05h19 en réponse à PierreLCo

Hello Pierre,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "d'un cagnotte d'abonnement sur AppleTV" 🙈.

Est-ce que tu parles du solde de ton compte Apple peut-être, comme le mentionne l'article Consulter le solde de votre compte Apple ?

Si c'est bien ce dont tu parles, il me semble que le solde de l'identifiant Apple n'est pas forcément suffisant pour pouvoir souscrire à des abonnements. Le document Ce que vous pouvez acheter avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple précise notamment ceci :

* Pour certains achats, il est nécessaire qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous effectuez l’achat avec le solde de votre compte Apple.

Même si je ne peux pas en être certaine, il me semble que c'est le cas pour les abonnements, puisque les abonnement sont récurrents, et que le solde de l'identifiant Apple ne l'est pas. C'est comme ça que je l'interprète en tout cas. Et du coup, je me dis qu'il faudra ajouter une carte bancaire à ton compte pour pouvoir profiter de l'abonnement Apple TV, même si le montant de l'abonnement est ensuite pris sur le solde de l'identifiant Apple.

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur la situation, si jamais cette cagnotte d'abonnements n'est pas lié à un solde de ton identifiant Apple.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec activation abonnement Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.