Achat abonnement Apple TV n'aboutit pas

Bonjour,

j'essaie sans succès de finaliser un abonnement Apple TV. A chaque fois le processus se passe normalement puis vient un écran indiquant : "Authentification acceptée : fermez la fenêtre de votre navigateur et revenez en arrière pour finaliser votre achat". Solution essayée : Revolut, Boursobank, Paypal, ne fonctionne pas.

Très frustrant, puisque ces moyens de paiement fonctionnent partout ailleurs.

Avez vous une solution ?

Merci

Apple TV 4K, tvOS 26

Publiée le 19 janv. 2026 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2026 à 12h25

Bonsoir arno276,

Je vous conseille d'essayer depuis un iPhone / un autre produit Apple et de voir si le résultat est le même, je joint à ce message un article qui va normalement vous aider

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste je vous conseille d'appeler l'assistance Apple

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2026 à 12h25 en réponse à arno276

Bonsoir arno276,

Je vous conseille d'essayer depuis un iPhone / un autre produit Apple et de voir si le résultat est le même, je joint à ce message un article qui va normalement vous aider

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste je vous conseille d'appeler l'assistance Apple

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat abonnement Apple TV n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.