Changer forfait iCloud depuis Mac

Bonjour, mon Iphone est mort mais allumé. J'aimerais changer de forfait Icloud mais je ne peux que le faire depuis mon Iphone. Est ce possible directement sur mon Mac?

forfait cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 19 août 2023 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2023 à 18h04

Bonjour demaille289,

Oui, vous pouvez mettre à niveau votre espace de stockage iCloud sur votre Mac :

1. Choisissez le menu Pomme  > Réglages Système ou Préférences Système.
  2. Cliquez sur Identifiant Apple.
  3. Cliquez sur iCloud.
  4. Cliquez sur Gérer. Ou faites défiler l’écran vers le bas et touchez Passer à iCloud+.
  5. Cliquez sur Changer de forfait de stockage ou sur Acheter du stockage supplémentaire, puis choisissez un forfait.
  6. Cliquez sur Suivant, puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2023 à 18h04 en réponse à demaille289

Bonjour demaille289,

Oui, vous pouvez mettre à niveau votre espace de stockage iCloud sur votre Mac :

1. Choisissez le menu Pomme  > Réglages Système ou Préférences Système.
  2. Cliquez sur Identifiant Apple.
  3. Cliquez sur iCloud.
  4. Cliquez sur Gérer. Ou faites défiler l’écran vers le bas et touchez Passer à iCloud+.
  5. Cliquez sur Changer de forfait de stockage ou sur Acheter du stockage supplémentaire, puis choisissez un forfait.
  6. Cliquez sur Suivant, puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer forfait iCloud depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.